Partez l'esprit tranquille, nous veillons sur votre maison lors vos absences.
Confier la garde de votre domicile à la Coopérative Déclic Services, c’est garantir votre tranquillité d’esprit et partir en vacances en toute sérénité ! Nous nous occupons de votre résidence principale ou secondaire pendant vos absences, assurant sa maintenance, son entretien, et une vigilance temporaire attentive.
Chaque prestation de gardiennage vous ouvrira le droit à un crédit ou une réduction d’impôt de 50%.
L'assurance d'un domicile entretenu et animé
Notre coopérateur est une personne de confiance. Il s’assure que vos différents équipements restent en bon état de fonctionnement, comme par exemple le chauffage ou le compteur électrique. Il assure également les travaux de ménage.
Il s’occupe de votre jardin par l’entretien et l’arrosage de plantes. Il le maintient en bon état ou le prépare avant votre arrivée.
Il passe régulièrement à votre domicile pour ouvrir et fermer les volets, relever votre courrier dans votre boîte-aux-lettres, vérifier que les intempéries n’ont pas fait de dégâts.
En bref, par son passage régulier, il garde vos résidences pendant votre absence, qu’il s’agisse de votre maison principale ou de votre résidence secondaire.
Les services de gardiennage éligibles au crédit d'impôt de 50%
- Arrosage des plantes et du jardin
- Relève du courrier
- Surveiller et régler le chauffage
- Aérer la maison, ouvrir et fermer les volets
- Réception des colis
- Accueil et conciergerie entre deux locataires
- Déneigement des abords du domicile
Un gardiennage qui ne s'apparente pas à une sécurisation
Attention, il ne s’agit pas d’activités de sécurisation et de surveillance des lieux. Il n’y a donc pas de services de rondes, de vidéo-protection ou de télésurveillance. Mais le fait qu’une personne passe régulièrement à votre domicile donne un semblant d’occupation et peut clairement dissuader de nombreux voleurs, empêcher une intrusion, un cambriolage ou des actes de malveillance.
Si notre gardien constate quelque chose d’anormal, il peut réagir immédiatement et prévenir la police si vous le souhaitez.
Cela ne vous dispense pas, bien sûr, d’appeler la police pour signaler votre absence. Elle effectue des rondes régulières devant les maisons dont les propriétaires se sont signalés absents.