Soutien scolaire​

Nous aidons vos enfants à s'épanouir à l'école et dans leurs études

Soutien scolaire : l’aide aux devoirs et le soutien face aux difficultés scolaires sont importants pour amener votre enfant à s’épanouir dans sa scolarité. Sa réussite scolaire est au cœur de notre pédagogie. Cours de maths, cours d’anglais, cours de français : nos cours particuliers à domicile vont permettre un accompagnement personnalisé, adapté à chaque enfant et à ses difficultés rencontrées.

Pour l'épanouissement de vos enfants à l'école

Nos enseignants peuvent être présents aux côtés de votre enfant par des cours intensifs pendant les vacances scolaires ou par un soutien scolaire tout au long de l’année. Ils viennent en appui de façon ponctuelle ou sur un plus long terme pour l’aider dans toutes les matières où il rencontre des difficultés scolaires.

Attention, l’avantage fiscal ne s’applique qu’aux cours particuliers et non aux cours collectifs, et dans le cas d’un enseignant physiquement présent à domicile et non pour les cours à distance.

Un recrutement pour lequel nous sommes vigilants

À la Coopérative Déclic services, nous sommes vigilants sur la qualité de l’enseignement. La candidature de chaque professeur est étudiée de près : nous vérifions les compétences, l’expérience, les diplômes et les connaissances.

Nous demandons également un extrait de casier judiciaire.

Une aide aux devoirs adaptée aux plus jeunes

Les années d’école primaire et élémentaire, du CP au CM2, représentent un socle d’apprentissage fondamental : la lecture, l’écriture, la compréhension de textes français. Ce sont aussi les premières années d’histoire-géographie, de mathématiques, de physique-chimie,….

Le professeur particulier reprend chaque point difficile de ses matières pour faire progresser votre enfant dans ses savoirs et lui permettre de reprendre confiance en lui pour aborder son entrée dans l’année supérieure avec sérénité.

Cours et devoirs sont revus avec le professeur, expliqués, commentés et corrigés.

Un accompagnement vers le brevet des collèges puis le baccalauréat

De la 6ᵉ à la Terminale, collégiens et lycéens se trouvent confrontés à des enseignements ambitieux qui les amènent jusqu’au baccalauréat. La première année de collège demande une nouvelle adaptation à des méthodes d’enseignement différentes de celles du primaire : plusieurs professeurs, des changements de classe, un rythme soutenu. Les enfants sont parfois perdus. Nos professeurs apportent à chaque élève l’appui personnalisé dont il a besoin grâce au soutien scolaire.

Il peut s’agir de combler ses lacunes, de rattrapage scolaire après une absence, de révisions pour la préparation du bac ou même de préparation aux examens d’entrée aux grandes écoles.

Ce soutien scolaire à domicile peut également prendre la forme d’un coaching pour aider votre enfant à maîtriser des méthodes d’apprentissage et de travail, apprendre à se concentrer ou apprendre à apprendre.

Découvrez nos autres services

Vous souhaitez apprendre une nouvelle discipline ?

Faire garder ses enfants ne sera plus une source de stress !

Un repas équilibré pour toute la famille !